Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
26 novembre 2011

Soleils Couchants Paul Verlaine....

couchant

 

SOLEILS COUCHANTS

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La mélancolie
Des soleils couchants
La mélancolie
Berce de doux chants
Mon coeur qui s'oublie
Aux soleils couchants.

Et d'étranges rêves
Comme des soleils
Couchants sur les grèves
Fantômes vermeils
Défilent sans trêves
Défilent pareils
A des grands soleils
Couchants sur les grèves.

 Paul Verlaine

BON WEEKEND A TOUS

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Magique! Voilà, c'est tout simplement magique de voir un si beau soleil, de lire un aussi élégant texte, quand le jour s'est enfoncé sans regret dans un brouillard à faire pâlir le "smog" de Londres!<br /> Bises, que ton dimanche soit doux.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité