Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
29 novembre 2011

Trente cinq ans : Jean-Louis Aubert, Voilà c'est pas prêt d'être fini...

aubert

Trente cinq ans que Jean-Louis Aubert est sur le devant de la scène ! D'abord avec le groupe "Téléphone" et depuis 1986 une carrière solo magnifique !

Il a toujours la pêche ! Pour moi un homme au grand coeur, un rockeur mais plus que ça il est inclassable dans le bon sens et c'est un rebelle, qui n'aime pas les injustices et qui dénonce de belles manières les dysfonctionnements de notre société ! A 56 ans l'énergie est toujours là et le musicien devient de plus en plus précis et minutieux !

Une carrière encore longue pour cet homme que j'ai toujours aimé depuis mon enfance, qui a fait battre mon coeur d'adolescente, et qui maintenant encore m'enchante....

 Belle écoute : moi j'adore !!!

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Belles chansons sur son dernier album ! De la nostalgie, de l'espoir aussi, de l'optimisme.
Répondre
G
35 ans, déjà... ça ne nous rajeunit pas, n'est pas ? j'ai l'impression que s'était hier !!!<br /> Je lui suis toujours restée fidèle, depuis ses débuts.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité