Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
23 décembre 2011

Vingt-troisième jour de l'Avent :

 

vingt3

 Moi et les peintres une grande histoire ! Cette année 2011 était synonyme de Monet ! Quel artiste ! Nous avons pu le découvrir dans diverses émissions et il y avait l'exposition Au Grand Palais pour ceux qui ont eu la chance de la découvrir ! Voilà une jolie vidéo dans mon calendrier, je tenais à parler des artistes et de Monet aujourd'hui !

mon1 

 


Claude Monet - Le bassin aux nympheas 1/2 par petitenatur

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Vite, un Monet dans mon salon !<br /> <br /> Encore mieux : un Monet dans mon jardin !<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes (again)
Répondre
L
J'ai eu l'opportunité de profiter de l'exposition du Grand Palais à Paris. Un bonheur intense, une très riche rétrospective.<br /> Bon Noël à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité