Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
10 janvier 2012

Les dessins animés de mon enfance .......

candy

Une petite envie de retourner en enfance !

Dans les années 70 et 80, certains dessins animés ont marqué ma jeunesse et aujourd'hui encore on connaît par coeur les génériques et les souvenirs reviennent très vite !!

J'aimais beaucoup "Candy" (fille oblige), romantisme, rêve etc tout est beau, tout est bien qui finit bien et en plus on est toute amoureuse du Prince des Collines. Je chante même de temps en temps les génériques à mon petit garçon et comme son prénom en celte veux dire : Le petit prince !!! Candy est l'un des premiers "mangas" qui existent !

 Au pays de Candy

 

Et puis, Tom Sawyer !! Le vrai symbole de la liberté !! Drôle, et à la fois une histoire marquante ! Un aventurier en culotte courte !!!

 

ts

 Le symbole de la liberté !

 

Beaucoup d'autres m'ont marqués : Heïdi, Le Vicking, etc etc

Et vous quels sont vos dessins animés de votre enfance ??

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
M
Candy, Lady oscar, Jem et les hologrammes, Cat's eye, Niky larson et plein plein d'autre !!
Répondre
J
"Candy" aussi, mais "Albator", "Goldorak" évidemment !
Répondre
L
Hihi! Tom and Jerry, Bip-bip le coyotte, Popeye... une envie irrésistible de retour en enfance, tu as raison!
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité