Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
14 janvier 2012

Aujourd'hui un peu de méditation et des questions ...

 

 

Voilà deux phrases de Gandhi que j'aime tout particulièrement et vous vous en pensez quoi ?

 

" Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles."

 

"Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien et chacun se contenterait de ce qu'il a !"

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Un vrai programme de société.<br /> <br /> A faire adopter par nos candidats à la Présidentielle ?<br /> <br /> Sans doute à méditer personnellement, c'est certain.
Répondre
L
C'est juste. Mais parfois la justice est injuste. La notion de partage est difficile à mettre en œuvre dans notre société où tout est fait pour négliger les autres. L'égoïsme est devenu une religion. Mais pendant que les petits que nous sommes partagent, les riches gonflent leurs compte en banque. Le partage doit se faire par le haut s'il ne veut pas devenir une utopie.<br /> <br /> C'est bien de citer Gandhi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité