Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
22 février 2012

Des documents de "ce charmant petit monstre" ....

saganid_ale

Vous connaissez maintenant mon admiration pour Françoise Sagan ! Une des femmes écrivains que je préfère (avec Andrée Chedid) !!

Voilà quelques documents que j'avais envie de partager avec vous !!!! Si on me demandait à qui je voudrais ressembler comme auteur, c'est elle qui sans hésiter irait mon idéal ! J'aimais ses livres et sa façon de survoler la vie quoi que les gens pensent, et malgré les conventions sa façon de vivre : LIBRE et SANS SE SOUCIER DE CE QUE PENSE LES AUTRES .....

 "La valse" dite par Françoise Sagan sur une musique de Michel Vagne (vers 1956)


Françoise Sagan dit "La valse" sur une musique... par sylvainsyl

 

 Françoise Sagan et Annie Girardot (débat sur le bonheur)

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité