Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
2 mars 2012

Le Printemps des Poètes au Pac des Ouches de Nevers !

Exposition, lectures poètiques, ateliers d'écritures feront la joie de tous le 10 mars 2012 !

pacouches1

 

 

Une expo collective du Manège du Cochon Seul pour le Printemps des Poètes : collages, dessins, peintures, poèmes, objets....  du 5 au 30 mars 2012 au PAC des OUCHES, vernissage le 10 mars 2012

 

pacouches_2Venez nombreux pour de magiques rencontres !!!! Merci Monsieur Bastides pour l'invitation !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité