Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Archives
4 mars 2012

Ce qu'est votre parfum.....

parfum2

 

Quelques gouttes de jasmin,
Un peu d'essence de bois de rose,
Une odeur délicate de violette en transparence,
Le parfum est un chemin des sens !

Un peu de patchouli,
De lilas printanier et de vanille bourbon,
Quelques fragrances de citron,
Le parfum est un joli voyage qui en dit long !

Un peu de thé vert avec du caractère,
Une odeur de muguet sensible et irrésistible,
Et puis du vétiver et du santal,
Le parfum c'est comme une journée à la campagne !

Un peu de bergamote pour donner la bonne note,
Du musc pour en faire une force,
De la pomme verte pour adoucir le jour.

Il peut être boisé, chypré, ambré ou aux odeurs florales.
Il peut être fougére ou bien sauvage.

Mais le souvenir de votre parfum sera unique.
La trace laissée à votre passage sera inoubliable pour l'âme que vous aurez frôlée.

Le parfum vous habille avec sensibilité et discrétion, avec sensualité.
Le parfum c'est votre personnalité.
Le parfum ne s'oublie pas,
C'est un rêve à jamais imprimé,
Un souvenir d'enfance enfouie qui ressort soudain,
Sans que vous vous y attendiez pour vous surprendre et vous faire devenir nostalgie....

Le parfum c'est tout simplement votre humeur,
Le parfum exprime ce que renferme votre coeur !

Fermez vos yeux et sentez,
Sentez encore,
Le parfum c'est l'amour !
Le parfum c'est la vie !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité