Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Archives
20 mars 2012

C'est en chanson.....

rosetriste

 SVP : visitez le blog de mon ami Michel Benoit qui vous parle si bien de tout cela, et qui trouve les mots justes, lisez absolument son texte du 13 mars 2012  !!

http://michelbenoit.canalblog.com/

(Il est déjà référencé sur mon blog)

Les événements de ces derniers jours me font beaucoup réfléchir comme bien des gens ! Est-ce le geste d'un fou, ou de quelqu'un qui se venge, ou d'un raciste etc !! Peut-être tout en même temps ??

On ne trouve pas spécialement les mots !! Les chansons sont un joli refuge pour que la peine passe un peu ?

 

 

 

Véronique Blandin

 

Une pensée pour toutes ces victimes !!

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité