Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
2 avril 2012

Un jour je prendrai la route 66 avec toi.....

route66

 

La route 66, la légendaire route !!! Elle part de Chicago et traverse 8 états pour arriver à Los Angelés ! 2280 miles (3940 kms) de pur bonheur, d'aventures, de légendes !!!! The Mother Road un jour ou l'autre, il faudra que je la découvre ailleurs que dans les reportages ou les photos !!

Vous venez avec moi ??? 

 


Sur la route 66 : Missouri, Kansas, Oklahoma par Ptite_Mule

route662

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mythique !<br /> <br /> Mais toujours (ou à nouveau) la crise, et des esprits parfois bien conservateurs.<br /> <br /> Mais j'aime bien l'idée qu'on traverse des états très divers, en paysages comme en mentalité.<br /> <br /> Merci pour ce voyage-express en 4 minutes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Chez moi, la vidéo ne marche pas :o(
Répondre
G
Une route de légende qui me fait, moi aussi, rêver !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité