Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
13 avril 2012

Et le gagnant est : ????????

couronne

 

Pour connaître le lauréat du 1er salon de la nouvelle de la ville de Decize, salon dont je vous ai parlé mercredi, venez à la salle des fêtes dès 10 h, la remise du prix sera à 11 h 30.

L'heureux gagnant de ce prix se trouve parmi ces sept recueils :

Un dé en acajou a disparu de Christian Ost
Aux éditions Quadrature 
       aca1

 

Sept histoires qui reviennent de loin de Jean-Christophe Ruffin
Aux éditions Gallimard
 7h 

 

Tous crocs dehors de Lunatik
Aux éditions Quadrature
   lunatik

 

Ce que le temps à fait de nous d'Isabelle Minière
Aux éditions du Chemin de Fer
  imi

 

Mon amoureux et moi d'Isabelle Minière
Aux éditions D'un noir si bleu
  amou

 

Tous nos petits morceaux d'Emmanuelle Urien
Aux éditions d'un Noir si bleu
  emaurien

 

Les oliviers du Négus de Laurent Gaudé
Aux éditions Actes Sud
   oliviers_de_negus

 

Alors vous avez une petite idée ??? Le mystère reste entier plus que 48 h et le voile sera levé, venez nombreux pour cette belle fête autour d'un genre littéraire : la nouvelle !

A dimanche !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite à toi et à toute l'équipe organisatrice un beau salon et beaucoup de succès pour ce premier salon de la nouvelle de Decize.<br /> <br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Charles
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité