Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
26 avril 2012

L'Autobus à Impérial : nul ne guérit de son enfance.......;

autobus2

Vous vous souvenez des aventures de : Brains, Doughnut, Sticks, Spring, Scooper, Billie, Tiger et sa peluche Tiger... Ces jeunes londoniens et leurs histoires ont jalonné mon enfance et je ne peux oublier leurs frimousses, l'ambiance et le générique !!!

Je voudrais bien retrouver des dvd ou autres ou même des rediffusions....

 autobus1

Publicité
Commentaires
J
J'adorais cette série, et j'étais notamment fasciné par le mécanisme pour ouvrir la porte...<br /> <br /> J'ai un souvenir précis d'un épisode avec une invasion d'extra-terrestres à Londres et leurs drôles de pistolets laser ... qui crachaient des bonbons ! (c'était une opération commerciale, qu'on ne comprenait qu'à la fin !)<br /> <br /> Cerise sur le gâteau : la série vient tout juste de sortir en dvd : <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Lautobus-%C3%A0-imp%C3%A9riale-Peter-Firth/dp/B0070WG0SC<br /> <br /> Des Bises<br /> <br /> jno
Répondre
M
Bonjour Véronique il y a un mois justement,je cherchais ou on pouvait trouver des DVD concernant cette série,mais comme beaucoup de personnes,dont vous je reste sur ma faim.Et pourtant que de souvenirs d'enfance lorsque je me souviens encore du générique de cette série.En espérant que vous trouviez ce que je voudrais revoir à la télé.Une Nivernaise de Bretagne.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité