Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 802
Archives
3 mai 2012

Ayrton Senna une rencontre que je ne peux oublier.....

as1

 

J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Ayrton Senna et de travailler auprès de lui et de le côtoyer ! C'était un homme d'une immense gentillesse, simple, et plein d'humilité tout le contraire de l'image que souvent les média veulent faire passer de lui ou ont voulu faire passer !!

Jamais je ne pourrais oublier ces bons moment monsieur Senna ! J'ai gardé le stylo dont vous vous êtes servi lors des réunions des pilotes (c'est idiot mais en même temps magique !!!) et les photos de vous que j'ai pu faire ! Et surtout votre sourire et vos mots gentils, votre humour, votre sens du partage et vos petits clins d'oeil mais aussi votre professionnalisme, votre perfectionnisme, votre concentration dans les moments cruciaux, votre travail auprès de votre équipe etc !!

Formidable rencontre , j'ai eu cette chance, je n'en reviens pas encore c'était en 1992 ! Deux ans après, un terrible accident et voilà .... Mais 20 après, je n'ai pas oublié ces moments avec vous ... 

as2 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que ce sont des moments inoubliables... <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Raconte-nous comment tu as été amenée à travailler auprès de lui, Véro !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité