Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
12 mai 2012

Parce que tu me manques.....

hg1

Pas un jour sans penser à toi Hervé ! On se ressemble tant ! Ton amour pour la littérature, la photo, les belles choses....

J'aimais entendre ta voix dans les émissions et surtout lire tes livres qui sont toujours vers moi comme si quelque part tu étais toujours là !!

Depuis toutes ces années où tu es parti pour l'autre chemin, j'ai l'impression que tu vas revenir avec ton regard si beau et ton esprit si subtil !

Tu me manques et ton oeuvre a encore plus de valeur à mes yeux....

Ton chapeau rouge te protège-t-il encore un peu où que tu te trouves ???

 

 "Revoir Hervé Guibert"

 

 Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité