Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
15 mai 2012

Mon pays c'est .... La Loire ....

IMG_3601

En ce moment à Decize, il y a un concours photos d'organisé : "Decize en Loire Assise" mettre en valeur sa ville par son patrimoine : monuments, fleuve, habitants .... (aujourd'hui dernier jour pour déposer vos photos) !

J'ai participé ! Je n'ai pas vraiment des dons de photographe mais ma ville m'inspire et il est bien rare que je n'ai pas mon petit "Canon" dans le sac, pour capturer quelque chose qui m'interpelle dans la ville où sont mes racines, où je suis née, où mon enfance c'est déroulée doucement, où mon père a toujours vécu, etc etc !! Mes racines ici sont profondes !

Mon sujet de prédilection et d'inspiration, c'est la Loire ! Oui c'est comme je le dis souvent : mon troisième poumon !

J'ai donc donné mes trois photos pour le concours et j'ai surtout privilégié la Loire : La Loire dans tous ses états !!!

Rendez-vous le 6 juillet pour les résultats !!

 Une petite vidéo sur mon fleuve !


Destinations Nièvre en Bourgogne - épisode 4 -... par NievreEnBourgogne

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité