Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
28 juillet 2012

Parce que....

jf1

....pas un jour sans toi, pas une nuit sans le son de ta voix ! Parce que tu es toujours là quand je me pose des questions je me surprends à te parler : " Et toi Jeannot, tu ferais quoi, tu dirais quoi ?"

... parce que je ne peux pas m'imaginer sans toi, je ne peux m'imaginer ne voyant pas ta moustache vers moi ...

... parce que tous les chemins me ramènent vers toi, tous les jours....

... une odeur de lilas, un goût de myrtils, un morceau de saucisson, un p'tit air d'accordéon !

... une rumeur qui gronde, un chant qui se meurt, un homme, une femme, un enfant qui souffrent, une guerre qui ne s' arrête pas, des bombes qui éclatent !

... voilà tout me ramène à toi !

... tes chansons ne sont pas démodées, elles sont toujours autant rytmées, toujours aussi belles, criantes de vérité !!

... parce que je t'aime, tout me ramène à toi...

 Il y a peu nous parlions de la rafle du Vel d'hiv ! N'oublions pas....

 Le bruit des bottes

 Odeur des myrtils

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité