Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 704
Archives
4 septembre 2012

Il y a des gens qui nous marquent ...

imagesCAHQWVD8

Il y a des acteurs, des films, qui nous marquent et pour Michael Clarke Duncan, un rôle merveilleux a marqué sa carrière et a fait de lui un artiste qu'on oubliera pas !

Son rôle dans "La Ligne Verte" est magnifique et sublime ce film !

Michael, grand homme par la taille (1m96) voulait faire du football américain mais sa maman jugeant ce sport trop dangereux lui demande d'arrêter ! Il fait parfois des petits boulots de "videur de boîte de nuit" etc tout en travaillant pour la compagnie de gaz !

Dans les années 80 il est engagé comme agent de sécurité par un producteur de théâtre. Il fait de la publicité etc et devient le garde du corps de Will Smith. En 1998 c'est au côté de Bruce Willis et Ben Affeck dans Armageddon qu'on le retrouve.

Après son rôle dans La Ligne Verte il fait des blockbusters comme :La planète des singes, Roi Scorpion, Daredevil, Green Lantern, The Island....

Son Oscar du meilleur second rôle est vraiment bien mérité. John Coffey (Michael) nous a ému, nous a transporté vers un univers unique !

Extrait plus qu'émouvant !! je vous laisse savourer.... 

 

On oubliera pas cet artiste qui méritait plus de place dans le cinéma ....

Bon chemin Michael.... Bon voyage patron....

Véronique Blandn

Publicité
Commentaires
L
Très beau film en effet. Très fort.<br /> <br /> Extrait émouvant. Merci pour cette parenthèse cinématographique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité