Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 532
Archives
12 septembre 2012

Aujourd'hui : Daniél Picouly !

images

L'auteur de "L'enfant Léopard" (Prix Renaudot  en 1999), Le Coeur à la Craie etc, présentateur pendant un temps sur France 5 d'une émission culturelle : Café Picouly, né d'un père antillais et d'une mère originaire du Morvan, l'écrivain fait ses premiers pas au théâtre avec un texte autobiographique "La faute d'orthographe est ma langue maternelle." Il revient sur sa scolarité où souvent il collectionnait les doubles zéros en dictée.

Après un succès à Avignon, on le retrouve au théâtre Tristan Bernard à Paris jusqu'au 6 Octobre 2012.picouly

Homme et auteur passionnant, je suis heureuse de le retrouver dans ce nouveau genre où je pense qu'il doit exceller !

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, Véro, c'est la semaine des Daniel !<br /> <br /> Demain, Daniel Gelin, puis Daniel Boone, Daniel Auteuil, Daniel Balavoine ?...<br /> <br /> (je te blague, j'aime beaucoup ces Daniel, de toute façon)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité