Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
30 septembre 2012

"Prière de déranger !

79373484_p

 

Tel est le nouveau thème du 17 éme Concours de nouvelles d' Ecrire sous les Halles", organisé par l'Association "Lire sous les Halles" et le Lycée Maurice Genevoix à Decize (58) !

Alors collégiens (4éme, 3éme), Lycéen (ou jeune hors scolarité jusqu'à 18 ans) et adultes tous a vos plumes pour écrire une nouvelle qui pourra se voir récompensée par divers prix.

Vous pourrez trouver le réglement sur le site de "Lire sous les halles" référencé sur mon blog par exemple, où dans divers lieux (librairies, bibliothèque municipale, mairie....) de la ville de Decize ou autres !

Les prix seront remis lors du salon de la Nouvelle le 5 mai 2013 à la Salle des Fêtes de Decize !

Vite au travail maintenant !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
D
oui moi aussi je suit impatiente de lire ta nouvelle j'espère que tu aura des idées je ne me fait pas de souci pour toi bon courage bisous
Répondre
G
J'attends donc avec impatience de lire ce que t'aura inspiré ce sujet !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizz
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité