Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
23 octobre 2012

On a tous une île nichée dans le coeur....

 

images

Et bien voilà, mon petit tour de "mes îles" se terminent aujourd'hui !

Personnellement passionnée de voyages, de découvertes, curieuse, amoureuse de la culture, des ethnies etc et des us et coutumes de tous sur notre planète, visiter des îles me semble une évidence !

Mais je suis aussi une grande amoureuse des rêves, des histoires, des aventures, et comme vous le savez des livres, des films !

Quand on pense aux îles, on pense aussi aux îles désertes, aux naufragés !

Robinson Crusoé le plus célèbre qui nous a tend fait rêver sous la plume de Daniel Defoe et ensuite dans diverses adaptations au cinéma ou en téléfilms ! Voilà une version avec Pierre Richard qui nous campe un Robinson Crusoé avec brio !

 imagesCABL3587

Et puis surtout, quelque part dans nos têtes, on a tous notre petit coin secret, notre petit île déserte pour se retrouver, pour rêver !

On a tous une île nichée dans nos têtes !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Une île dans nos cœurs, un repère... Celle-ci est bien jolie!<br /> <br /> Mais pas besoin d'être sur une île déserte pour être écrasé de solitude.<br /> <br /> Bises à toi, et bonne journée.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité