Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
25 octobre 2012

Le mois de Novembre, le mois : Charlie Chaplin sur la chaîne Gulli !!!

images

Ah enfin à des heures normales, des films avec un homme que je considère comme le maître du cinéma !! Je vous ai déjà parlé de lui !

Charlie Chaplin !! Le grand "Charlot" !!! Celui qui nous fait rire et même pleurer mais alors avec un talent subtile ! Il en a inspiré des futurs stars, vedettes (je pense à "mon" Louis de Funés !) Et souvent je m'insurge sur le fait qu'on ne puisse voir à heures abordables des films de ce grand monsieur !

Enfin, Gulli l'a fait dès le 6 novembre 2012 (entre autres) vous pourrez voir ses films : Le cirque, Charlot et le parapluie, Le dictateur...!!

Alors pour les passionnés et les autres, n'hésitez pas !!!!

 Les temps modernes

 Charlot et le parapluie

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité