Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
4 décembre 2012

Cette quatrième fenêtre ......

imagesCA9V2AIF

Aujourd'hui pour ce 4 décembre, je voudrais retrouver un peu de mon meilleur ami Alexis ! Aujourd'hui tu as 44 ans ! Je n'oublie jamais, non jamais !

Notre amitié était si forte ! Tu étais mon confident et moi ta confidente ! On se connaît par coeur ! Un jour tu as décidé de te couper de tout et de tous, y compris de moi ton amie, ta soeur ....

Tu as toujours eu du mal avec cette différence qui pour moi n'en ai pas une ! Tu as toujours eu du mal avec cette société (moi aussi j'ai du mal avec ce monde intolérant ) où tu te trouves si étranger ! Tu as fait des choix que je ne juge pas , je ne peux me permettre de le faire ! Tu as choisi l'ivresse sous toutes ses formes, et t'écarter de ceux qui t'aimer sans te juger y compris de moi ! Peu importe, moi je ne t'ai pas rejeté, tu es toujours dans mon coeur et ma porte est toujours ouverte ! Tu peux revenir quand tu veux ! Si tu reviens je sais qu'on aura l'impression de ne jamais s'être quitté vraiment ! Je te prends comme tu es , comme je l'ai toujours fait !

Je voudrais tant que tu cesses de te détruire ! Tu as tant de qualité, de sensibilité, de culture .....

Un jour on se retrouvera, c'est certain !

Bon anniversaire mon frère ! Et voilà notre chanson, pour toi ...... (N'oublie pas de prendre soin de toi ! Où que tu sois...)

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Le pire reste l'incertitude du devenir de celui qui a choisi le silence.<br /> <br /> Pas facile à vivre quand le besoin de lui parler se fait sentir...<br /> <br /> Je compatis. Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité