Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
9 décembre 2012

En ce 9 décembre : on trouve quoi derrière ma 9 éme fenêtre ??? ou plutôt qui ??

bb2013

Tous les ans je fais mes petites prévisions et en général je me trompe rarement ! Et cette année, (sans chauvinisme aucun !!) en toute objectivité pour moi celle qui devait porter le très diadème était miss Bourgogne ! Et bien oui c'est bien elle !

En Bourgogne les brunes aux yeux verts comptent pas pour des prunes !! Ca nous change de ces décolorées, aux jambes droites comme des "i", aux bouches dignes d'entrées de métro (oui je suis un peu sévère mais c'est souvent le cas) ! Oui cette année je suis heureuse que Marine soit élue, même si elle n'avait pas été une miss bourguignonne mais d'une autre région c'est elle que j'aurai élue, elle est de loin la plus jolie !

images

Mais tout de même : on est fier d'être Bourguignon ! J'espère que nous pourrons la voir souvent et qui sait si un jour elle vient dans la Nièvre lui faire un petit coucou ! A 19 ans je lui souhaite une belle vie de miss et pour le futur de rester elle même et de réussir ses projets et ses rêves !

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
J'ai un très bon souvenir de Sonia Rolland, Miss France - Bourgogne qui venait de Cluny (chez moi, quoi !).<br /> <br /> Bien que "pas très Miss", je souhaite tout plein de bonnes choses à la nouvelle,<br /> <br /> mais qu'elle fasse bien attention aux propositions de certains magazines et certaines marques de yoghourt !
Répondre
D
oui vraiment elle est belle je l'avait choisie tout au début je suis contente aussi pour notre belle région la bourgogne bisous dodo
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité