Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 541
Archives
20 décembre 2012

En ce 20 ème jour de l'avent : mon idéal aujourd'hui seule .....

Oui pour ma sérénité être seule dans cet endroit, pour une fois dans ma vie être un  peu
égoîste :imagesCASKA2VW

 

 

 

 

 

 

imagesCA3R3GZVAssise tranquille dans ce fauteuil :

 

 

 

 

 

 

En dégustant lentement mon thé préféré : imagesCAP9AXDE

adrien1    Avec parmi d'autres mon livre du moment !

Sur mes genoux mon Plume : IMG_4362

 

 

Avec une fenêtre vue sur l'océan :314975_449156808440424_2030827907_n

 

Et en musique de fond pour sentir sa présence, qui ne m'a jamais quitté, chaque jour je pense à lui !

imagesCAMRCU17

(Tu ne m'as jamais quitté....)

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Une pause qui repose n'est jamais morose...<br /> <br /> Un bon bouquin, un bon cognac et le doux chant d'une cheminée...<br /> <br /> Reste à trouver une nuit d'amour, c'est tout de même bientôt la fin du monde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Ce n'est pas un rêve, Véro, ça doit être un projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité