Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 825
Archives
22 décembre 2012

Pour ce 22 éme jour de l'avent : un petit texte de moi, un petit bout de moi ...

imagesCAH9LZ1D

Je voudrais te trouver sur mon chemin,
Ne pas te louper si tu viens demain !

Prendre le même train que tu prendras,
Dans la même gare, au même endroit ....

Écouter en même temps le bruit des vagues de l'océan,
Écouter en même temps que toi le chant des goélands...

Boire avec toi le même vin doux,
Et ensemble savourer ses fruits fous....

Je voudrais te trouver sur mon chemin,
Ne pas te louper si tu viens demain !

Véronique Blandi

Publicité
Commentaires
L
Rencontre, rencontre... Sommes nous capables d'accueillir quand c'est l'heure de se trouver?<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité