Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 541
Archives
28 janvier 2013

Il va retrouvé ces copains de la 7éme compagnie ....

imagesCA14OW5T

Alors j'entends déjà les commentaires (tiens ça me rappelle la phrase d'une chanson), et l'on va encore me taxer de faire la rubrique nécrologique et bien c'est comme ça ! J'aimais cet acteur parce que c'était un sacré comédien, artiste etc : Bernard Dhéran a baissé le rideau sur une formidable carrière !

Pensionnaire de la Comédie Française, il a joué dans de nombreuses pièces de tous les genres de tous les styles (répertoire eclectique un extrait d'une des pièces où il joue le rôle de Fred atteind du syndrome de Gilles de la Tourette, cela montre bien qu'il était capable de tout jouer un texte de Baffie tout autant que du Musset ou Corneille en passant par du Labiche ou du Guitry ....) ! Il a prêté sa voix à des acteurs comme Anthony Hopkins, Davide Niven, Sean Connery (3 films) etc et joué dans un grand nombre de téléfilms et aussi dans pas mal de films ! On peut le voir dans : "On a retrouvé la 7éme compagnie" "Loulou Graffiti" etc !

 


Best Of Bernard Dheran Toc Toc par clement76200

images

Et oui aujourd'hui "La 7éme compagnie" se reforme quelque part et ils doivent bien rire de nous voir nous débattre dans ce monde de fous !!!!!!!!!!!!!!

 

Véronique Blandin

 

 

Bonne route monsieur Bernard Dhéran....

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité