Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
1 février 2013

Nostalgie .....

J'ai toujours eu une grande nostalgie de mes premières années d'école ! Surtout et principalement, celles de la dernière année de maternelle au CE2 !

J'ai évoqué tout cela sur mon blog lors de mon témoignage dans le magazine "Maxi" de début 2011 !!

C'était pour moi les années bonheur de mon enfance ! Les plus belles années  finalement mais ça on le sait bien après !

70122164_p

En tous les cas il y a bien une chose que je ne vais jamais oublier : c'est le premier livre de lecture de la classe de CP ! Avec les petits personnes qui s'appelaient : Georges et Gilberte !! 70122192_p

Je le cherche depuis longtemps quand je chine sur les vides greniers ou les brocantes sans jamais le trouver ! Je sais qu'on peut le trouver !

Et vous il était comment votre premier livre de CP  ?

 

70122190_p

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
C
J'ai un tout petit livre d'Hachette avec ces illustrations. :wink:
Répondre
J
Excellentes, ces pages d'anciens livres scolaires ! J'aime beaucoup aussi, une certaine naïveté das les textes et les dessins, touchante.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité