Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 764
Archives
1 mars 2013

Gaspard et Robinson Tony Gatlif de 1990

 

 

gaspard_et_robinson_portrait_w193h257

Robinson découvre Mamie, une vieille dame abandonnée sur la plage par ses enfants. Il la ramène dans la future guinguette qu'il est en train de reconstruire avec son ami Gaspard, qui vient d'être mis à la porte à la fois par son patron et par sa femme. Gaspard a du mal a accepter la nouvelle venue. Un peu plus tard, Rose et sa fille, en détresse, sont recueilllies par les deux amis. Robinson tombe amoureux de Rose et Gaspard qui l'aime aussi préfère partir pour préserver leur amitié.

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité