Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 966
Archives
1 avril 2013

Samedi soir chez Ruquier dans "On est pas couché " : Richard Bohringer .... j'adore !

borichard

Voilà un homme formidable, un charisme fou, un artiste unique, qui sort de l'ordinaire et qui en plus dit exactement les choses que je pense et ça j'aime !!

Monsieur Bohringer je vous aime !

Merci !

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Tu vas dire que je râle tout l'temps...mais pour avoir côtoyé l'individu sur un salon du livre, l'image qu'il donne à la télé et ce qu'il est réellement diffère...disons... un peu (Je reste sympa).
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité