Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 966
Archives
5 avril 2013

Dans un mois ....

lit2013

Le dimanche 5 mai 2013 j'espère que vous viendrez nombreux au Salon de la nouvelle et de l'histoire courte , 2éme éditions ! Début du salon dès 10 h le matin à la salle des fêtes de Decize ! Vous pourrez rencontrer des auteurs, des éditeurs, assister au jardin Littéraire (lectures...) ! Dans la fin de la matinée vous pourrez connaître le lauréat du 2éme prix Littér'halles 2013 ! Et dans la fin de l'après-midi, les résultats du concours Écrire sous les Halles , concours amateurs de nouvelles, seront dévoilés !!

Alors une journée formidable à vivre à Decize venez nombreux, venez en famille, entre amis !

Dans quelques jours je pourrais vous donner les détails du programmes de la journée !!

Vous pouvez aussi faire une visite sur le blog Littér'halles 2013 où l'on découvre les 7 finalistes pour le prix Litter'halles et les autres auteurs et livres :

http://litterhalles2013.canalblog.com/

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
On viendra !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité