Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
14 avril 2013

Quand vous viendrez chez moi .....

625441_438505589505546_830864713_n

Photo prise par moi en 1995 : l'Atlantique

Quand vous viendrez chez moi,
A perte de vue devant vos yeux, il y aura l'océan,

Quand vous viendrez chez moi,
A vos pieds les vagues vous titillerons doucement,

Quand vous viendrez chez moi,
Vous aurez tous les droits, la liberté sera reine des lieux,

Quand vous viendrez chez moi,
Vous sentirez les embruns vous caresser,

Quand vous viendrez chez moi,
Vous pourrez lancer une bouteille à la mer avec vos rêves dedans,

Quand vous viendrez chez moi,
Vous serez chez vous,

Quand vous viendrez chez moi,
On mangera les coques et les poissons que nous aurons pêchés...

Quand vous viendrez chez moi,
Vous vous laisserez bercer par l'océan mon refuge ...

Oui car c'est bien là maintenant j'en suis encore plus sûr,
Mon chez moi c'est l'océan,

Oui c'est là que sera ma vie ....

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Il y a toujours un chez soi qui nous appartient à nous seul.<br /> <br /> Parfois, la route qui nous en sépare est longue!<br /> <br /> La photo à elle seule est un bonheur. Le texte est émouvant.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
V
merci à tous les deux après une nouvelle lecture j'ai corrigé mes fautes comme d'habitude je suis toujours dans le feu de l'action ! bises
Répondre
J
Beau texte, Véro, à ton image,<br /> <br /> et quelle superbe chanson de Jean Ferrat !<br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je viendrai chez toi ! :)
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité