Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
21 avril 2013

Une exposition "chat'rmante" : les chats au cinéma !!! Et une vidéo qui donne envie de voir ces films !!

68e84d93_194c_440e_9b31_000000000297

La Cinémathèque Française (en plus d'une exposition sur Maurice Pialat) a proposé une exposition très alléchante : Les chats au cinéma !

Ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je ne peux vivre sans les chats et sans le cinéma parmi d'autres choses !!

Alors regarder cette vidéo et ça vous donnera envie de revoir ou voir ces films ! Je ne me lasse pas de la regarder ! Tiens une envie de revoir : Le chat avec Simone Signoret et Jean Gabin !!

 (regardez bien jusqu'à la fin c'est excellent !!)

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité