Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
26 avril 2013

Etre comme Maude....

hetm

Une très belle histoire dans ce film de 1971 que celle d'Harold et Maude (mais aussi au théâtre par exemple avec Line Renaud et aussi dans le roman) !

Un charme désuet diront certains des films de ces années là , moi j'adore...

 Cat Stevens : If you want to sing out !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité