Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 704
Archives
2 mai 2013

UN EVENEMENT A DECIZE LE DIMANCHE 5 MAI 2013 : le 2ème SALON DE LA NOUVELLE .....

affichesalon2013

Oui un grand rendez-vous Dimanche 5 mai 2013 dès 10 h : Le salon de la Nouvelle !

Finalement mon enquête arrive à sa fin ! Les "sept" et "Points d'interrogation" sont des indices pour nous indiquer que le salon arrive : "Decize étant en Loire assise, à 7 lieues de 7 villes, 7 recueils ont été sélectionnés par 7 comités de lecture, composé chacun de 7 personnes..."

Vous pourrez découvrir les détails de la journée sur le programme ci-dessous !

PROGRAMME_2013_SALON

A 11 h 30 nous allons tous découvrir qui succédera à notre lauréate du 1er Prix Littér'halles de l'an dernier,  Lunatik pour son recueil : Tous crocs dehors ! Elle nous ferra l'honneur d'être présente dimanche !

Une trentaine d'auteurs, 7 éditeurs pour partager avec vous de bons moments autour de la nouvelle !

Des animations : un jardin littéraire : lectures etc

Puis à 17 h la remise des prix Écrire sous les Halles, concours des écrivains amateurs qui sont de plus en plus nombreux chaque année !

Le salon se fermera vers 18 h 30 ...

Venez nombreux ..... (www.litterhalles2013.canalblog.com et www.liresousleshalles.ekablog.com )

Tous les participants à l'organisation de ce salon, les lecteurs des différents comités etc ont mis tout leur coeur pour que vous viviez un moment formidable !!!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité