Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
28 juin 2013

Parce qu'il y a bientôt 4 ans, parce qu'il était toute ma jeunesse et bien plus ....

imagesCA1MP9LK

Un être unique ! Il aura été exploité toute sa vie et même après sa mort !

Il me faisait rêver ! Je révisais mes leçons d'anglais en l'écoutant des heures, pour prendre l'accent et la prononciation !!

Il me manque !

 

 

Un précurseur dans le "morphing" !!

 

Mickael était un chanteur exceptionnel, un danseur digne d'un Fred Astair, plus doué, un génie. On lui a prêté des intentions qui n'étaient pas les siennes sur sa vie privée, pour diverses raisons mais surtout parce qu'il était d'une grande gentillesse, qu'il ne voyait pas le mal, qu'il était naïf sur le monde et qu'il avait vécu une enfance assez dur sous l'emprise de parents tyranniques, st surtout pour l'argent qu'il pouvait donner  ! Certes il a voulu se transformer physiquement, mais n'oublions pas que dans nos sociétés où l'on se dit pourtant peu raciste, et surtout aux USA où l'on a assez exploité les africains, le racisme est toujours là ! On ouvre pas sa porte aux "noirs" comme ça ! On les met dans des ghettos. On les accuse de tout ! Pourtant en 1864 en thérorie l'esclavagisme devenait interdit mais pas dans les faits !!!!

Laissons le reposer ! Et profitons de ce qu'il nous a laissé : ses clips , ses chansons ...

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité