Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
7 juillet 2013

L'équipe à "Véro" ...

IMG_4934

Voilà depuis quelques semaines je suis un peu moins présente sur la blogosphère, ou ailleurs sur le net ! Une fin d'année scolaire sur les chapeaux de roues, plein de choses à gérer, une remise en questions pour plein de choses, etc etc ! Là enfin je commence à un peu souffler et puis le beau temps est enfin là !

Je pense toujours à vous tous et remercie ceux toujours là quoi qu'il arrive et je vais doucement reprendre mes habitudes et me poser un peu, casser le rythme d'une année mouvementée etc !

Et puis notre comité de lecture pour le Prix Litter'halles 2014 recommence, "Barbotine" est toujours là prête pour la nouvelle aventure avec ses amis !!

Merci d'être toujours là !!

J'espére aussi me remettre à écrire encore plus et enfin réaliser mes projets !

Voilà il faut parfois prendre du recul, c'est pas toujours simple mais il parait que ce qui nous tue pas nous rend plus fort ....

 


l'équipe à jojo - joe dassin par damienmailis

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette chanson !<br /> <br /> Et on m'a aussi longtemps chanté "L'équipe à Jean-No"...<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux que tu sois de retour, dans la lecture et dans l'écriture !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité