Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
25 juillet 2013

La belle "fiancée du pirate" : Bernadette Lafont : une belle femme, une artiste fantastique .....

bl2

J'ai beaucoup de peine en apprenant cette nouvelle : Bernardette Lafont nous quitte à l'âge de 74 ans !!

Je ne sais pas pourquoi elle était de ces gens dont il émane tant de choses belles et positives qu'on a du mal à croire qu'ils peuvent mourir !

Quelle actrice !! Elle savait interpréter des comédies, des drames etc ! Et cette voix si caractéristique, cette gouaille qu'on aimait tant , inimitable !  Je n'ai jamais manqué un de ses films ou téléfilms !!

Voilà encore une grande actrice qui nous quitte, elle rejoint Annie, Romy et surtout sa fille Pauline ! Quelle grande dignité et humilité quand elle a perdu cette dernière dans des circonstances horribles  !

Quelque part au paradis des artistes vous avez toute votre place !!

Je suis bien triste en ce jour du 25 juillet !!

 

 

bl1

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité