Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
19 août 2013

"Votez pour mon fils !!"

baffa_melvin58

Mon fils Melvin de 6 ans et demi est passionné par la Chine ! Il a fait un jardin chinois ! Et il vient de participer à un concours photos sur le site Plantes et Jardins.

Pour qu'il puisse avoir une chance de gagner quelque chose il faut que la photo soit vue par le plus grand nombre ! Il suffit d'aller sur le site de cliquer à droite de l'écran dans la rubrique "concours photo" ensuite de choisir la région bourgogne et de cliquer sur la photo de mon fils.

www.plantes-et-jardins.com/

Merci d'avance pour lui !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
G
C'est fait ! Bonne chance Melvin :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
C'est fait ! Bonne chance Melvin :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité