Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
4 octobre 2013

Unique elle l'était......

piaf

Un jour mon père pour un de ses anniversaires reçoit un 33 tours (pour beaucoup ça ne veut plus rien dire) avec des chansons reprisent par Daniel Guichard de la grande Edith Piaf ! Je devais avoir 5 ans ! Mon père a du pouvoir l'écouter une ou deux fois car  je les pris et je n'ai plus lâché ce disque, que j'ai toujours d'ailleurs !

Je connaissais tout par coeur ! Parce qu'il y a déjà 50 ans qu'elle s'envolait mais que jamais on ne l'a oubliée alors voilà une chanson que j'aime énormément !

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité