Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 694
Archives
29 octobre 2013

Tous sur M6 demain dès 18 h 45 ....

denise_gerelli_pendant_le_tournage_de_l_emission_de_m6_qui_a_eu_lieu_a_son_domicile

Photo du Journal "Le Dauphiné"

Dans l'émission "100 % mag" de demain sur M6 dès 18 h 45 vous pourrez voir mon amie Denise (cf le lien sur mon blog : Gourmandenise) !

Vous pouvez lire l'article sur "Le Dauphiné" : www.ledauphine.com qui lui est consacré !

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/10/28/une-claixoise-demain-dans-100-mag

Je me souviens la bonne cuisine de sa maman Solange, c'est toute mon enfance quand j'allais chez ma soeur en Haute-Savoie depuis l'âge de 6 ans !! Que de bons moments passés avec toute la famille et bien sûr avec Denise.

Alors n'hésitez pas à regarder l'émission, à aller sur le blog de Denise : http://www.gourmandenise.fr/ (si vous ne le connaissez pas encore !!) et dans quelques semaines Denise va aussi être dans une autre émission sur France 2 ....

Dommage qu'à la télévision on ne puisse avoir les odeurs de cette bonne cuisine !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette mise à l'honneur...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Merci ma belle pour cette mise à l'honneur... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité