Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
9 décembre 2013

8éme jour de l'avent : Alors vous allez répondre ?? moi voilà les miennes ....

BMCAVUSKM0CABK8CJECAY49BB4CA1AUCAOCAFA8IKWCALE0GOBCA6NF1ABCA7XJ7IQCA3PQFISCAH67L16CAG0SLGLCA5SNTYVCAD8QNUOCAGC02X5CAT8MNWLCA1PE4CYCAS7KVOOCAQ844IS

On connait le "Questionnaire de Proust", j'ai découvert celui de Bernard Pivot ! Je viens de m'amuser à répondre alors je veux bien découvrir vos réponses .....

1. Votre mot préféré ?

 Humilité

2. Le mot que vous détestez ?

 raciste

3. Votre drogue favorite ?

 mon parfum :

Femme de Rochas

4. Le son, le bruit que vous aimez ?

 Le ronron

de mon chat

5. Le son, le bruit que vous détestez ?

 le bruit

des armes

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?

 jobastre

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?

 Madiba

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?

 banquier

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?

 rose rouge,

le chêne,

le chat

 

Réponse à la 10 :

"Quoi qu'il

s'est passé

tu es resté toi

, et tu n'as pas fait

de mal

aux autres et

tu as su

pardonner..."

 

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?                                                            

J'ai hâte de vous lire !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité