Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
12 décembre 2013

12 éme jour de l'avent : un de mes textes ....

ZCCAB1H18KCA12A3O3CA36D9SICA5EH7BJCAG6WL3NCAMDS4HSCA4BQX4RCALVXUMFCABDH76MCAQVP3JICAS1K8JOCALFD2MVCAL8AVJICAOQ81NFCACZVH79CAQB6NMTCAHRGAHOCAW5VQSI

Timidement,

Il est venu doucement poser son regard dans le sien,
Elle n'a pas bougé.

Il est venu lentement, délicatement sans faire de bruit,
Elle n'a rien dit.

Il est venu timidement, l'air de rien,
Elle n'a pas fait un geste.

Il est venu juste lui fredonner un air léger,
Elle n'a écouté que quelques bribes de son refrain imagé.

Il est venu vers elle l'entourant de ses bras protecteurs,
Et la belle c'est enfin un peu dévoilée,

Doucement, lentement, délicatement sans faire de bruit,
Sans un geste, dans la légèreté de sa chanson,
Elle s'est abandonnée à celui qu'elle aimait en secret...

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Tout Véro dans un poème !<br /> <br /> On reconnaît bien là ta sensibilité.<br /> <br /> Grosses bises, Véro
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité