Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 966
Archives
7 janvier 2014

Sur France 2 à 20 h 45 ce soir : Monsieur Charles Aznavour ....

az

Ils ne voulaient pas de lui, pendant longtemps il était rejeté , désormais il est le patriarche de la chanson française : monsieur Charles Aznavour !!

Si il y a bien un jour dont je vais me souvenir toujours , c'est quand avec mes parents nous sommes allés voir à l'automne 2000 au Palais des Congrès (porte Maillot) : Charles Aznavour ! Comment oublier ?? Placés idéalement, peut être à 5 mètres de lui, on a eu le souffle coupé tout le long de son spectacle ! Il avait 76 ans à l' époque mais quel artiste !!

Je n'oublie pas son interprétation par exemple de "La bohème" jetant son mouchoir blanc, et une fan pas toute jeune venir le ravir à d'autres mains tendues !! Et quand il danse sur quelques unes de ses chansons etc !! Oui vraiment un vrai bonheur d'avoir pu voir au moins une fois ce grand monsieur , l'un de nos dernier plus grand artiste qui a connu tant d'autres...

Ce soir sur France 2 une belle émission : AZNAVOUR dés 20 h 45 ! On pourra découvrir la vie de Charles depuis son enfance, ses difficultés rencontrées et des témoignages de sa soeur Aïda, son fils Misha, Johnny Hallyday, Jean-Pierre Mocky !

 1955

 Palais des congrès novembre 2000 (j'y étais !! ) Bon anniversaire !!

800px_2534337347_cb35a61a3c_o_palais_des_congres_paris

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Vu !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité