Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
17 janvier 2014

Un grand moment de bonheur : Louis de Funés et Les aristochats ....

YWCAT2CRXOCA5VJIVCCAIZWZHNCAN3C0PACA9IV7ECCASSEQKLCA6DMF3NCASTA4MNCA11556PCA7ATMF7CAJM0TZQCAXSAF2LCA2QDQ86CANSWAH9CAZP246ACA8RKI18CAHH0S04CAUZHW2Q

C'est vraiment un grand bonheur d'écouter ce cd ! Louis de Funés qui raconte aux enfants et aux plus grands l'histoire des Aristochats !

D'une grande sensibilité et toujours une grande justesse on retrouve bien l'homme qu'était Louis de Funés !

Mon Louis de Funés !!

 

XHCA6BW7NCCALFVFZ3CAIN1W0KCAFCF8DDCAQTPEVGCABAJF3JCASHB1OSCAJ1M85JCAN7JY5NCAF6ZENRCA3DP1THCAD6LG01CAEBXH6MCA1UDXZSCAKRW4GFCAY3AFPOCA1NTJF9CA4MAB02

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous l'integral des aristochats par Louis de funes ....<br /> <br /> Quand j'étais petite j'écoutais ce 33 tours en boucle ... mais impossible de le retrouver maintenant... et puis j'ai découvert votre blog ... et je me dis peut-être!! Merci de votre réponse
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité