Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
20 janvier 2014

"I love Martine" une belle expositition !!

ZRCA3QNIGNCAA22IGCCAYMC1DWCAA7LH4HCAVJ0BDPCA0LIYMRCAICX9MLCASML7CJCA9WYVWKCADWB55CCAALJHACCAFOU920CAB590NSCAOZR1NYCABT9GAMCALC2GHTCAP95NLBCA7KQYX3

Les albums de Martine étaient bien présents dans mon enfance ! De très beaux livres qu'on oublie jamais ! Celui que je n'oublie pas surtout c'est : Martine monte à cheval ! Paquerette et Martine deux amis....

Une belle exposition à lieu depuis le 15 janvier 2014 et jusqu'au 2 mars 2014 au musée en Herbe à Paris 1er arrondissement !

  • Le Musée en Herbe présente une rétrospective de la série Martine à travers l'exposition I love Martine. Un hommage à un phénomène d’édition (une centaine de millions d’albums, dont plus d’un quart en langues étrangères, vendus dans une trentaine de pays) et à ses auteurs : Gilbert Delahaye et Marcel Marlier.

    Créée en 1954, Martine fête ses soixante ans en 2014. Cette rétrospective situe l'héroïne dans son contexte historique, sociologique et artistique.

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Ah la petite culotte blanche de Martine ! Mais je m'égare !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité