Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
31 janvier 2014

Mon cher Monsieur l'Abbé Pierre : RIEN N A CHANGE ...........

Abbe_pierre_1

J'en pleure tellement !  Il y a des gens qui n'ont rien et qui sont dans la détresse ! J'ai la chance d'avoir une famille sinon.....

Que faut-il faire pour toutes ses personnes ?? Je n'ai que ce blog et mes écrits (bien médiocres et encore peu diffusés) pour tenter d'éveiller les consciences ! Je n'ai plus rien mais je donne encore mais beaucoup qui pourraient le faire sont fermés et centrés sur eux-mêmes se justifiant toujours par des phrases toutes faites .... Vous vous pouviez trouver les mots ! J'espére qu'un jour je vais pouvoir faire plus !!!

 

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité