Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
11 février 2014

"Bonne nuit Pa" ! *

Si je vous dis : il a joué dans La vie à pleine dents (Clarck Gable), L'affaire Thomas Crown (Steve Mac Queen), L'homme des hautes plaines, L'homme sauvage (Grégory Peck). Et aussi des apparitions dans : Ma sorciére bien aimée, Mannix, Mission Impossible, Urgences !! Alors vous ne trouvez pas ??

Mais si je vous dis : Richard Bull ? Un peu plus sur la voix ?? Et si je vous dis Nells Oleson ? Alors là vous avez trouvé ?? Oui c'est ça !! La petite maison dans la prairie ! Notre cher épicier plein de patience marié à une Harriet survoltée .... il nous a quitté il y a 10 jours !

 

BfmaXERCUAAlgX7

Cette série c'est toute mon enfance ! Oui j'ai ce défaut j'en collectionne tous les dvd, j'en ai presque la moitié !! Je connais tout de la série et Nells nous manque déjà ! Richard Bull avait 89 ans !

Adieu l'artiste !!

Véronique Blandin

"Bonne nuit Pa" * Phrase prononcée par Alison Algrim quand elle apprend le décès de Richard Bull (actrice jouant le rôle de la non moins capricieuse Nellie Oleson sa fille dans la série ! ) très touchée par sa disparition !

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité