Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
28 février 2014

Le calendrier : Inspiring Chefs The 2014 Calendar by Martin Schoeller ....

2014

J'ai reçu hier le beau calendrier 2014 gagné sur le blog de mon amie Denise : http://www.gourmandenise.fr/

Calendrier de photographies d'art de Martin Schoeller, la marque Lavazza a invité des grands chefs pour se mettre en scène pour illustrer l'année 2014 d'une manière originale.

Ferran Adria, Albert Adria, Massimo Bottura, Michel Bras, Davide Oldani, Antonio Cannavacciuolo, Carlo Cracco !

L'une de mes préférée ! (photo véro blandin)

IMG_6022

J'aime beaucoup l'ambiance de ces photos qui mettent non seulement en valeur de grands cuisiniers mais aussi des produits : le riz, le poisson, les oeufs, le café ... comme pour nous rappeler que les uns ne peuvent se passer des autres ! Et puis nous rappeler que la cuisine est aussi un art mais un moyen de mettre en relation les gens, les cultures , les univers ... Que c'est une source de plaisir et de partage.

Je ne connaissais que deux ou trois de ces chefs et grâce à Denise j'ai envie de découvrir les autres ainsi que le photographe Martin Schoeller !

Lavazza le café préféré des italiens a su mettre un peu de poésie dans mon année 2014 !

Véronique Blandin 

Publicité
Commentaires
G
Et bien ce fut rapide, mon partenaire a été efficace... je suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité