Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 760
Archives
7 mars 2014

Coco Chanel, Elsa Schiaparelli : deux rivales ....

Comme vous le savez, fille et petite-fille de tailleur, je me passionne pour le monde de la mode. Surtout pour ces métiers qui gravitent autour. Pour ce qui est des créateurs, j'aime beaucoup Coco Chanel. Personnalité comme on en fait plus. Son histoire, sa vie sont dignes d'un roman ! Et puis en s'interessant à sa vie on apprend à connaître Elsa Schiaparelli ! Autre grande figure des années 20-30 ! Une artiste dans l'âme qui était aussi la grande rivale de Mademoiselle !!!

 

 

XKCAQPABYYCA5LA92CCAPP5XWECAF0FB2FCALZBIRMCAZW68CLCA20T52YCASNU82CCAR0YKSYCALQLYNMCA0FNSO6CASHL9YTCARLJHRICA817C42CA0KJWW2CADJFSCUCA5Y87R4CA2A1T6O

 

 

 

 

IACA3XOR61CAA6A5MHCAQ4JHX8CAQURTOWCAHWKVLXCA29E03QCAU7EO87CA6KD9NWCA7YLB1CCAWUP8PJCA1T585OCA2TUIODCANG5L6PCAYERPHMCAWH3KKFCAMJA7HQCAR6OH28CALUB48P

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité