Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
26 avril 2014

Une petite enigme tout au long de la semaine : 1ér indice !!

Tout au long de la semaine (et ce jusqu'au 3 mai 2014) je vais vous proposer quelques petits indices pour vous faire découvrir la personne que je vais avoir l'honneur de rencontrer bientôt !!

Alors aujourd'hui voilà ce premier indice :

BBCAL9Z9S3CAC7PG61CA0HEM74CAPNIX8XCASCIS1YCA4VLHVACA2Z87HFCA0Y80NGCA7BUSACCA8LQGZCCAQN5DFQCAT1V0ZECAM14ZKOCA80VP7XCAP1FYK9CA745V8GCAS2OK1QCAWPLSZ9

Alors vous avez une idée ???

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as rendez-vous avec Miss Blandish ?
Répondre
D
Peut être va tu rencontrer un peintre connu, bises a bientôt
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité